Je m’appelle Annie, née en 1984, voici un petit descriptif de mon parcours.

Je me suis cherchée pendant de nombreuses années avant de savoir ce que je voulais faire… pas facile de trouver son chemin à 16ans…

Tout a commencé en 2004, après un stage de stretching équin.
Vous me direz rien avoir avec les humains ! Eh oui, il y a de drôle de route à prendre pour arriver où nous en sommes.

J’ai suivi une formation de Touch For Health / santé par le toucher que j’ai utilisé entre autres sur les animaux…
Et c’est après ces cours que j’ai eu envie de continuer pour les personnes, cours de massages…, huiles essentielles, Kinésiologie structurelle, phytothérapie, massage asiatique des pieds, techniques de reboutologie, Reiki Usui, Lithothérapie, …

J’ai travaillé 2 ans avec ma maman qui est aussi thérapeute et j’ai beaucoup appris de ses nombreuses années d’expérience.
C’est en 2008 que j’ai volé de mes propres ailes en ouvrant mon institut Massage-Health. Fin de de l’année 2008 j’ai suivi mon premier cours de Reiki Usui, cette technique m’a appris beaucoup de chose sur moi-même, sur les autres et surtout ce qui nous entoure… J’ai passé le niveau Master en 2009, depuis 2016, je suis prête à enseigner cette technique énergétique avec bonheur…

J’ai arrêté de travailler mi-2011 pendant une année à la naissance de mon premier bébé. Puis après avoir repris le travail pendant 1 an, j’ai de nouveau arrêté à la naissance de mon 2ème enfant. Je suis l’heureuse maman de deux garçons et maintenant je travaille à temps partiel à mon institut.

Je suis en formation pour encore de nombreuses années, car il y a énormément de méthodes et l’envie d’approfondir mes connaissances.