Partez à la découverte du massage « SEMEROU » avec galets volcaniques !

 

Les galets de basalte (pierre de lave) né de la chaleur extrême du magma terrestre et refroidi brutalement par la mer accumulent à merveille le chaud et le froid. Le massage, associé à ces galets, devient une magnifique rencontre avec l’énergie de la terre…

Le massage aux pierres volcaniques est réalisé avec une cinquantaine de galets de basalte noir (pierre de lave), polis naturellement par la mer, de toutes tailles, on les utilise aussi bien chauds que froids. On chauffe les pierres dans un bain d’eau chaude dont la température reste constante et a pour vertu de diminuer le stress, relancer la circulation sanguine, apaiser les tensions musculaires et éliminer les toxines. On peut y associer quelques galets froids, sur les zones inflammatoires  ou sur les troubles circulatoires.

stone

Le premier contact avec les pierres chaudes se fait dès le début du traitement. Elles seront posées sur certains endroits clés du corps. Le corps sera réchauffé par des passages successifs de pierres chaudes huilées que l’on fait glisser le long du corps, des pieds à la tête. Des intervalles de massage plus spécifiques seront faits sur les zones qui en ont besoin.

Une action thermique très apaisante produit des résultats de décontraction immédiats, favorisant ainsi l’équilibre des centres d’énergie du corps et de l’esprit. À travers le flot rythmé et dansant des pierres sur le corps, un tel traitement est un voyage en soi, car il touche notre terre intérieure et nous mène vers des espaces souvent peu explorés.

 

Les bienfaits du massage aux galets :

  • Soulage les tensions musculaires.
  • Favorise la détente profonde et augmente la vitalité (Fatigue psychique et physique).
  • Favorise la récupération après un effort (sport…).

Contribue à réduire le stress.

 

Offrez-vous ou faites-vous offrir un moment de détente.